Serveur MineLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur MineLeague ! Réouverture du serveur ! Nouvelle Map, Nouvelle équipe, qualité identique !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature death_fears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death_fears




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature death_fears Empty
MessageSujet: Candidature death_fears   Candidature death_fears EmptyVen 20 Déc - 17:05

Bonsoir à tous , pour débuter ma présentation je commencerai par une présentation irl puis une présentation in game . J'ai connu le serveur grâce à mc-serveur.

In real life :

Je m'appelle Matthieu j'ai 16 ans depuis le 4 octobre et je suis actuellement en 1èreS.
Je pratique activement le VTT et la course quand il neige.

In game :


Je joue a minecraft depuis maintenant 3ans et j'ai pu développer des connaissances en modération et architecture sur un ancien serveur ou j'étais architecte. J'ai choisit de quitter mon ancien serveur par manque de temps de jeu et la modération prend beaucoup demande un temps conséquent se qui amène l'ennui. J'ai donc joué en solo depuis 6 mois mais l'envie de rejoindre un serveur c'est fait sentir, la meilleur solution pour moi et de venir sur des serveurs avec des petites communautés car c'est beaucoup plus conviviale !

voilà , courte présentation j'espère que sa suffira je pourrais faire un texte de deux pages mais je sorts de 4 heures de maths là ...

La maman d'Émilie n'est pas contente.
- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.
- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !
Revenir en haut Aller en bas
ThePolochon
Admin
ThePolochon


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille (59)

Candidature death_fears Empty
MessageSujet: Re: Candidature death_fears   Candidature death_fears EmptyVen 20 Déc - 18:43

Bonjour !
Merci pour ta candidature, je t'ajoute de suite les droits de Citoyen !
Je te souhaite un bon jeu sur MineLeague !
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forumactif.org
mordride

mordride


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature death_fears Empty
MessageSujet: Re: Candidature death_fears   Candidature death_fears EmptyVen 20 Déc - 19:31

Bienvenue à toi !!! Bon jeu et à bientôt sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature death_fears Empty
MessageSujet: Re: Candidature death_fears   Candidature death_fears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature death_fears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur MineLeague :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: