Serveur MineLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur MineLeague ! Réouverture du serveur ! Nouvelle Map, Nouvelle équipe, qualité identique !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mattis63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattis63




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature de Mattis63 Empty
MessageSujet: Candidature de Mattis63   Candidature de Mattis63 EmptyVen 20 Déc - 22:25

-Petite présentation IRL: Ben j'mappelle Mattis (Qui l'aurait cru  Smile ) j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je vis en Auvergne.
Je vais pas m'attarder sur mon irl qui est relativement inintéressante  Sad 
-Petite présentation In Game (Vous pouvez y insérer un RP): Bah je joue a Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai fait une petite pause il y a quelques mois et je souhaite reprendre. J'ai quelques talents en construction, pvp et j'ai une expérience de modo sur plusieurs serveurs différents (Qui ont tous fermés  Rolling Eyes )
-Possédez-vous un micro ? Non
-Pourquoi avez-vous choisis ce serveur ? Je cherchais un serveur sympa pour me ré-initier a minecraft
-Où nous avez-vous connu ? Jeuxvideo.com
-Avez-vous visité la ville (Qui vous a fait visité ?) ? Je l'ai un peu visitée.
-Avez-vous lu la charte et êtes-vous en accord avec celle-ci ? Oui et je m'engage a la respecter

Voilà même si c'est un peu nul j'espère que ça suffira pour jouer avec vous !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ThePolochon
Admin
ThePolochon


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille (59)

Candidature de Mattis63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis63   Candidature de Mattis63 EmptyVen 20 Déc - 22:29

C'est assez pour jouer avec nous !
Bon courage pour nous supporter ! Et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forumactif.org
mordride

mordride


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature de Mattis63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis63   Candidature de Mattis63 EmptyVen 20 Déc - 23:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mattis63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis63   Candidature de Mattis63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mattis63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur MineLeague :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: