Serveur MineLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur MineLeague ! Réouverture du serveur ! Nouvelle Map, Nouvelle équipe, qualité identique !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Adraor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adraor




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Adraor Empty
MessageSujet: Candidature Adraor   Candidature Adraor EmptyLun 23 Déc - 16:00

Bonjour je vais donc me présenter pour pouvour rejoindre votre serveur que j'ai connu grâce à mon frère (Death_fears)

IRL:

Je m’appelle Thomas j'ai 16 ans je suis en 1ère STMG.
Je pratique comme mon frère le VTT.

Mon aventure minecraft:

Je joue à minecraft depuis maintenant 4ans, ce que j'aime faire dans le jeu c'est l'élevage, l'agriculture et la redstone. Je pratique aussi un peu d'architecture.
J'ai été sur plusieurs serveurs mais sans résultat, soit je n'avais pas le temps de jouer ou alors pour manque de place pour quelques projets notamment des champs ou enclos pour l'élevage et l'agriculture qui demande un minimum de terrain.

J'ail lu et j'accepte le règlement.

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
mordride

mordride


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Adraor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adraor   Candidature Adraor EmptyLun 23 Déc - 16:10

Bonjour bienvenue sur mineleague j'accepte ta candidature Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adraor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur MineLeague :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: