Serveur MineLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur MineLeague ! Réouverture du serveur ! Nouvelle Map, Nouvelle équipe, qualité identique !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Craftdu07200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craftdu07200




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 24

Candidature de Craftdu07200 Empty
MessageSujet: Candidature de Craftdu07200   Candidature de Craftdu07200 EmptyMar 7 Jan - 19:00

Présentation IRL
Bonjour, Very Happy 
Je m'appelle Nina j'ai 14ans je fait du Breakdance depuis 3ans, j'habite en Ardèche. Je suis en 3ème

Présentation In Game
Mon pseudo est Craftdu07200, je joue a minecraft depuis le début de la version 1.2.5. J'ai la version Payante
J'ai eu l'experience de plusieurs grade sur plusieur serveur (Co-Fondatrice, Admin, Modo, Archi), mais il on presque tous fermer. Crying or Very sad
J'ai un micro mais je ne pourrais pas souvant
J'ai choisi se serveur car sa ma l'air d'un serveur simpatique et agréable avec des membre du staff simpa
J'ai connu se serveur sur Mcserv
Oui j'ai visité la ville, seule.
Oui je l'ai lu et je suis d'accord

Je pourrais vous envoyer les photo de mais construction par skype ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mordride

mordride


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature de Craftdu07200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craftdu07200   Candidature de Craftdu07200 EmptyMar 7 Jan - 19:14

Bienvenue tu est en période de test ^^.

Cordialement mordride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Craftdu07200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur MineLeague :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: