Serveur MineLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur MineLeague ! Réouverture du serveur ! Nouvelle Map, Nouvelle équipe, qualité identique !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature naomorii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naomorii

naomorii


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature naomorii Empty
MessageSujet: Candidature naomorii   Candidature naomorii EmptyMer 8 Jan - 20:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain et j'ai 20 ans, mais in game, vous me connaîtrez sous le nom de naomorii

J'ai été invité par mordride, qui est dans le clan WOT ou je postule et je prévois de venir ici pour tuer le temps quand j'ai envie d'un peu de minecraft roleplay et surtout pour passer du bon temps avec vous.

J'ai déjà été admin d'un serveur (une dizaine/quinzaine de joueurs) et je suis actuellement maire d'une ville romaine (antique) sur un autre serveur (depuis environ 9 mois).

Maintenant, une blague, une blague... Décidément, je ne trouve pas. Vous en aurez bien assez quand je passerai sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
ThePolochon
Admin
ThePolochon


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille (59)

Candidature naomorii Empty
MessageSujet: Re: Candidature naomorii   Candidature naomorii EmptyMer 8 Jan - 20:25

Et bien écoute puisque c'est Mordride qui t'invite, je te dis aurevoir ...

Non je déconne, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forumactif.org
 
Candidature naomorii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur MineLeague :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: