Serveur MineLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur MineLeague ! Réouverture du serveur ! Nouvelle Map, Nouvelle équipe, qualité identique !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Wabon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wabon




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Wabon Empty
MessageSujet: Candidature de Wabon   Candidature de Wabon EmptyLun 13 Jan - 19:58

Hello tout le monde,

J'me présente, Kilian 22 ans, au chômage pour le moment et je l'espère pour cette année un taf.

J'possède minecraft depuis la sorti de l'alpha, j'ai pas mal d'expérience dessus. J'ai administrer 2 serveurs, un publique qui regroupait une vingtaine de personne et un second qui était privée pour une dizaine de pote. Mon trip dans les constructions, les arènes en tout genre.

je possède bien un micro.

J'viens sous l'invitation de Flash, il ma parler du serveur, en me disant que c'était du semi-rp avec un système de métier. Pour le coup j'me suis dis que ça pourrait être sympa. Et sinon je n'ai pas vu la ville.

Je n'ai pas lu et je ne suis pas d'accord avec la charte et ce peu importe le contenu de celle ci...

Blague à part, j'ai lu et j'approuve la charte

Ps, j'oubliais, mon id minecraft est différente de mon pseudo actuel. Le voici donc : tampps.
Revenir en haut Aller en bas
ThePolochon
Admin
ThePolochon


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille (59)

Candidature de Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wabon   Candidature de Wabon EmptyLun 13 Jan - 23:58

Salut Wabon !
Merci pour ta candidature, malheureusement je ne peux accepter ta candidature importe le fait quelle soit très intéressante !
Blague a part, tu es le bienvenue parmi nous ! Je t'invite a nous rejoindre sur mumble pour faire plus ample connaissance !

À bientôt sur le jeu, thepolochon
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forumactif.org
mordride

mordride


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature de Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wabon   Candidature de Wabon EmptyMar 14 Jan - 12:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
naomorii

naomorii


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wabon   Candidature de Wabon EmptyMar 14 Jan - 12:30

Mmmmh Banania, Y'a bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wabon   Candidature de Wabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur MineLeague :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures :: Candidatures en Cours-
Sauter vers: